lundi 23 décembre 2013

L’équipe nationale U-13 fait forte impression à Saint-Marc

Auréolée du titre de vainqueur de la première édition du tournoi organisé par l’Association « Grandir Haïti », laquelle présidée par le père Mackenzy Célestin, l’équipe de Jeunesse Sportive de Montrouis est en passe de réaliser le doublé en se hissant en ½ finales mercredi grâce à une victoire non sans peine
obtenue face à Baltimore SC (2-1). L’autre équipe de la ville de Saint-Marc, Flamme FC a été, elle aussi écartée dans la course au titre. Son bourreau répond au nom de Power Ringers de Liancourt. Les autres ¼ de finales ont vu la victoire respective des équipes d’Alpha FC de (K-fou la Ville, non loin de Petite Rivière de l’Artibonite) et de la Sélection nationale U-13. Ces dernières se sont amusées en faisant voler en éclat la défense des équipes de Feu de Joie des Verrettes (3-0) et des Héritiers du Sport roi de La Chapelle (5-0) pour ravir une place en ½ finale de la compétition.
Ballon rond 
Il est important à signaler qu’il n’y a aucune équipe de la ville siège de la compétition (Saint-Marc) qui reste encore en lice dans le tournoi (Grandir Haïti). Les jeunes pousses du Tempête FC ont été éjectées depuis la phase de poule. En revanche, ceux de Baltimore SC et de Flamme FC ont pris la même route lors des ¼ de finales.  

Résultats des ¼ de finales

Mercredi 18 décembre 2013 

Jeunesse Sportive (Montrouis) – Baltimore SC (Saint-Marc) : 2-1
Alpha FC (K-fou la Ville) – Héritiers du Sport roi (La Chapelle) : 3-0
Sélection nationale U-13 – Feu de joie (Verrettes) : 5-0
Power Ringers (Liancourt) – Flamme FC (Saint-Marc) : 1-0

Programme des ½ finales

Vendredi 20 décembre 2013

Jeunesse Sportive (Montrouis) – Alpha FC (K-fou la Ville) :
Sélection nationale U-13 – Power Ringers (Liancourt) :

Source : ashaps.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire